Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un monde en transition alimentaire
9 avril 2017

Dans ce monde, il y a toujours eu une partie

Dans ce monde, il y a toujours eu une partie sombre et une partie lumineuse.

Terre

Mais un deséquilibre s'est installé ,et aujourd'hui nous sommes au bord d'un basculement. Ce deséquilibre peut se ressentir dans tous les domaines de la vie : alimentation, santé, éducation ,famille ,travail ,spiritualité.

Personnellement ,le domaine qui me touche est l'alimentation liée à la souffrance animale ,liée aux mensonges du système et liée directement à notre santé.

Aujourd'hui une partie des personnes ont pris conscience de la souffrance extrème et insoutenable que les animaux subissent pour notre alimentation ,et de l'impact de cette alimentation sur notre santé. Ces personnes ont décidé de reinventer une nouvelle façon de s'alimenter en accord avec nos besoins physiologiques actuels. Ils ne veulent plus être en accord avec ce que les industriels nous rabachent quotidiennement dans la publicité ,dans les émissions ,dans les magasins et ça depuis le plus jeune age.

Pour comprendre dans quel système nous vivons ,il est important de se poser les bonnes questions:

_pourquoi toute cette partie de la société qui s'alimente sans impacter la nature ,les animaux et leur santé ,est invisible dans les médias ou est ridiculisée ?

_ pourquoi les produits alimentaires hautement dangereux pour notre santé sont banalisés et tendances ?

_pourquoi le domaine de la santé ne voit pas l'alimentation comme le premier médicament et pourquoi les remèdes naturels comme les lavements ,le jeûne sont banis des médecins et remplacés par des produits chimiques agressifs?

_et donc qui est au commande de ce système déstructeur pour notre santé ,pour les animaux et pour notre terre?

_ce sont les gouvernements ,vraiment ?mais pourquoi alors ce système touche tous les continents? 

_ y 'a t-il des personnes au dessus des gouvernements qui auraient le pouvoir de décider d'un tel système ? est-ce que ça fait partie de ce qu'on appel "le nouvel ordre mondial "?

 

J'insite vraiment à tous ceux qui souhaitent comprendre qui est au commande de leur nourriture ,de leur environnement ,de leur santé et de celle de leurs enfants ,et bien plus encore... de s'informer.

Si vous n'avez jamais entendu parler de ces sujets ,vous pouvez vous sentir choqué et effrayé ,mais ce n'est pas le but . C'est juste important de comprendre qu'il existe un système anti-vie qui essaie de prendre le dessus sur la Vie et qu'il est important de se réveiller et de comprendre que notre prise de conscience individuelle fait grandir la Conscience collective ,et que c'est ainsi que nous pourrons empêcher le basculement vers un système mondiale totalitaire irréversible.

_Comment un tel système peut passer inaperçu au quotidien depuis des décennies ?

Quand nous arrivons au monde ,notre but ultime est d'être accepté et d'être aimé par le groupe ,par notre famille . Ce besoin primaire fait parti de notre instinct de survie.

Dans ces conditions ,nous sommes prêts à accepter les modes de vies et les traditions mises en place par le groupe. Les remettre en question peut nous mettre en situation de rejet ,ce que nous redoutons le plus.

Nous n'imaginons pas que les autres générations ont fait pareil et que donc rien est remis en question même ce qui est injuste. Ainsi pour supporter des traditions anti-vie et barbares ,nous nous coupons de notre coeur ,de notre connexion divine ,et à force de perpétuer cette déconnexion ,nous n'arrivons plus à nous connecter à notre coeur et nous encourageons le système anti-vie.

Voilà comment l'effet de mode ,l'effet de groupe est plus fort que l'harmonie ,l'amour et le respect de la Vie sous toutes ces formes. Ainsi on peut être au courant des conditions d'élevage industrielle et pourtant au quotidien continuer notre mode de consommation "normale" (normalisé par le système anti-vie).

 

8a609af1513fd344cd39d47d6a5f8383Donc aujourd'hui il n'est plus question de coupable et d'innocent ,il s'agit de prise de conscience. Dans mon parcours ,j'ai constaté que ce qui empèchait les gens d'ouvrir les yeux et leur coeur sur ce sujet ,c'est avant tout le refut d'être accablés par la culpabilité.

Les gens font de leur mieux et donne beaucoup d'energie pour suivre le modèle "normal" et être accepté par le groupe ,et ils ne veulent pas être accusés d'être de mauvaises personnes.

Personnellement ,je trouve que c'est en ouvrant les yeux sur le système en entier que nous comprenons que la colère et l'accusation ne servent à rien.

Construisons- nous une vie qui nous inspire en nous reconnectant à notre coeur et en osant exprimer nos valeurs sans juger les autres.

Même si nous sommes bloqués dans un travail qui fait partie du système anti-vie ,osons parler de notre situation ,de notre prise de conscience et de ce que nous ressentons.

Quand on regarde ce sujet sur internet ,on tombe sur des gens tout propres sur eux qui sont Vegan et d'autres qui revendiquent la Viande en ricanant. On a l'impression qu'on ne pourra jamais être soi-même puisque nous ne rentrons pas dans ces 2 cases!

C'est la raison de ce blog.

e63981e9ba858df252b3afa73ccdb18a

Le plus important est l'intention. Si vous avez pris conscience du système anti-vie et que vous voulez changé d'alimentation ,de travail mais que vous ne savez pas comment faire ,que vous vous sentez seul face à une famille fermée au sujet ,ne culpabilisez pas. Votre prise de conscience est déjà un pas énorme qui apporte une voie de plus vers la Vie et pour un rayonnement encore plus lumineux de l'amour et de l'harmonie.

Prendre conscience de sa responsabilité individuelle ,n'est pas de se culpabiliser à longueur de journée ,parce que la culpabilité nous enferme ,nous accable de lourdeur et d'immobilisme.

Reprendre sa responsabilité ,c'est reprendre son pouvoir ,de faire des choix en accord avec ses valeurs de coeur ,en alignement avec sa conscience et surtout selon ses possibilités actuelles.

 

La spirale descendante du système

rBVaEFcPV2SAFPoHAAD690MM2Is915

Comme le système nous déconnecte de notre coeur ,nous nous sentons vide et nous avons besoin de nous distraire pour rendre nos vies acceptables. Mais en fuyant dans la distraction virtuelle ,nous nous éloignons encore plus de notre connexion et donc nous acceptons plus facilement l'alimentation anti-vie..

C'est une spirale descendante dont il est difficil de sortir ,surtout si tout votre entourage y est aussi. Nous pouvons vraiment avoir du mal à ouvrir les yeux sur ce qui nous rend "victime" de la vie.

Parce que dans cette spirale ,les concéquences se font ressentir un jour où l'autre. Le corps compense le temps qu'il peut jusqu'à qu'il lache et là c'est le dur retour à la réalité. Le système nerveux peut compenser aussi et aussi craquer un jour où l'autre .Les dépendances peuvent s'endurcir et nous faire vivre l'enfer. Les relations avec les autres peuvent être chaotiques et incompréhensible.

Bref la vie est une succession de misère et d'incompréhension.

 

Si nous décidons de remonter dans la spirale de la Vie ,

963d5b0d5e3993f608949559410e66aa

en écoutant notre coeur ,nos besoins profonds,nous voyons petit à petit la lumière venir éclairer notre vie ,nous voyons fleurir une vie douce et joyeuse. Une vie simple et belle ,comme la plupart des animaux qui vivent dans un environement favorable ,ils sont en harmonie et rayonnant de beauté .

A mes yeux l'alignemant avec son coeur et le plus grand bonheur que nous pouvons connaitre sur cette terre. Aucune distraction ne peut concurencer avec cette paix et cette joie du VIVANT .

 

 

Voici une vidéo qui peut répondre à vos questions sur le système dans lequel nous vivons. Dans cette vidéo ,on ne parle pas de souffrance animale ,mais on comprend quelle fait partie du processus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité